Chewing Com | Copywriting
7007
page-template-default,page,page-id-7007,ajax_fade,page_not_loaded,,boxed,qode-theme-ver-2.9,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

Copywriting

Rédaction de contenus web et print

  • Découverte de l’entreprise, du produit ou du service
  • Définition de l’offre par le client
  • Etude de la concurrence/veille
  • Rédaction du support de communication : le bon choix des mots
  • Validation par le client/bon à tirer
  • Réalisation graphique

Objectif : réussir l’impact de l’outil de communication

  • L’outil de communication est au service du développement commercial.
  • L’objectif est de faire déclencher l’acte d’achat du produit ou du service en suscitant le besoin du client.
  • « Vous ne cherchez pas à vendre… mais vous cherchez à faire acheter ! »
  • Un outil réussi est compréhensible en quelques secondes par la cible visée transformée par le nombre de clients qui augmente.