Chewing Com | Un calendrier des temps forts de l’année : le calendrier marketing 2015 de Kontest
6499
post-template-default,single,single-post,postid-6499,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,boxed,qode-theme-ver-2.9,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

Blog

Un calendrier des temps forts de l’année : le calendrier marketing 2015 de Kontest

  |   Community management

Lorsqu’on travaille dans la communication ou le marketing, le timing est important. Sur les réseaux sociaux, c’est même devenu une mode : beaucoup de marques publient des contenus en rebondissant sur l’actualité, même si ce n’est pas toujours très pertinent. Pour ne pas trop être dans la réaction et bien anticiper ses campagnes marketing de l’année 2015, il est important de connaître à l’avance les principaux événements de l’année.
Kontest propose une base intéressante qui devrait plaire à de nombreux professionnels du web : le calendrier marketing 2015.

L’avantage de ce calendrier est que vous pouvez l’intégrer à Outlook, Google Agenda ou n’importe quelle gestionnaire de calendrier en cliquant sur le service que vous utilisez
Vous pouvez également ajouter les événements individuellement via le site.

C’est une bonne base si pour votre communication.
Ensuite, selon votre secteur d’activité et les événements propres à votre entreprise, vous pouvez enrichir ce calendrier en y ajoutant vos propres événements ou les temps forts qui permettront à votre marque de rebondir habilement sur ce qui fera l’actualité cette année.